ANIMATION DJ MARIAGE LUBERON ALPILLES PROVENCE

Nos prestations

créées pour séduire

Notre valeur essentielle

une relation deconfiance !

Premier contact

Le premier rendez-vous physique ou téléphonique a pour but de définir précisément vos envies et attentes pour le déroulement de votre journée.

Estimation et proposition

Étape permettant de vous conseiller au mieux, de vous donner notre avis et conseils de professionnel. Nous allons pouvoir établir une proposition ou plusieurs propositions en adéquation avec votre budget.

Organisation

Le second rendez-vous vient compléter l’organisation de votre évènement en nous ajoutant des détails précis (éventuelles activités, animations…) qui nous serviront à mieux appréhender l’évènement. Cette étape nous permet également de connaître plus précisément vos goûts et choix musicaux pour le jour J.

Visite des lieux

Facultatif, le troisième rendez-vous se déroule sur les lieux de réception, nous pourrons, à ce moment, convenir ensemble de la meilleure disposition pour le matériel.
Si nous ne connaissons pas les lieux, cette visite peut être nécessaire afin de prévenir et d’anticiper d’éventuels problèmes techniques et électriques.

Réalisation

La finalisation du projet, autrement dit, la plus belle des étapes. Il ne vous restera plus qu’à profiter du moment, de vos invités et de votre journée. Enjoy your day!

Vous pouvez vous permettre

les plus grandesfolies !

Notre numéro:

06.09.86.60.36

On peut vous rappeler ?

PRÉ-DEVIS EN LIGNE,

en moins de dix minutes !

powered by Typeform